Votre objectif est de faire de l’argent avec google?

C’est tout à fait possible car google est bien plus qu’un moteur de recherche. C’est en fait une régie publicitaire qui utilise son moteur de recherche comme moyen de monétisation. Si vous connaissez bien google, vous pourrez facilement faire de l’argent avec google.

faire de l'argent avec google

Faire de l’argent avec Google

Comment concrètement faire de l’argent avec google?

Je vous explique comment vous y prendre aujourd’hui. Tout ce dont vous avez besoin pour faire de l’argent avec google, c’est de posséder un blog. C’est dire sifaire de l’argent avec google est accessible à tous.

Ouvrez vous un compte adsense Google:

La première chose à faire pour gagner de l’argent, c’est de vous ouvrir un compte adsense car c’est là dessus que tout vos gains seront reversés. Des qu’une publicité sur un de vos sites sera affichée ou cliquée, elle sera visible dans votre compte adsense. Ouvrir un compte adsense est très facile et rapide et surtout c’est gratuit. La seule chose dont vous avez besoin, c’est d’une adresse email.

Ecrivez et postez:

Il ne vous restera ensuite plus qu’à écrire des textes et a les poster sur votre blog. Votre but doit être d’essayer d’attirer le plus de visiteurs possible sur votre site car plus vos visites seront importantes et plus vous gagnerez d’argent. Utilisez les moteurs de recherches mais aussi les réseaux sociaux pour attirer vers votre blog un nombre grandissant de lecteurs.

Si vous voulez en apprendre plus sur le monde du blog, n’hésitez pas à me contacter en laissant un commentaire à cet article car je peux vous proposer de vous inscrire à ma formation qui vous expliquera comment pas à pas gagner sa vie facilement sur le net. Je vous enverrai aussi un ebook gratuit sur le sujet, alors n’hésitez pas plus longtemps.